Stage d’éveil musical avec le Conservatoire de Musique

Du 20 au 23 octobre

La médiathèque vous propose en association avec Céline Pottiez, professeur au Conservatoire du Calaisis, un stage d’éveil musical dont l’objectif est de développer la créativité et la sensibilité artistique des enfants autour de la musique et de la lecture. Un moment de douceur et de convivialité à partager pendant 4 jours !

A 10 h : Atelier Parents/Enfants « Jeux de doigt et Comptines » pour les enfants de 3 ans.

A 11h : Atelier Découverte pour les 4/5 ans. Eveil autour de la matière sonore à partir d’un livre sélectionné.

Places limitées. Réservation obligatoire au 03.91.91.19.25 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.