Du 30 Mars au 20 avril.

L’exposition Profondeur et Lumière : Le Bruissement du végétal, fait un pas de plus vers l’imaginaire et la poésie. Adeline Beyaert poursuit ici sa recherche autour de la relation que nous avons avec la nature. La délicatesse du monde vivant est un écho à notre propre vulnérabilité. La question du corps et du mouvement est centrale dans l’approche artistique d’Adeline. Elle explore par l’image, le son et les créations végétales, le lien sensible qui se tisse avec nos environnements naturels. Il s’agit ici d’un murmure, d’un mouvement infime, d’un espace dans lequel l’écoute et le dialogue avec le vivant sont possibles. Un territoire où naissent l’émotion et le récit. Cette exposition s’accompagnera d’une création sonore réalisée par Frederic Gregson de la Compagnie du son.

Vernissage le samedi 30 Mars à 17h.

Exposition accessible aux horaires d'ouverture de la médiathèque.